Me F. S. Liverman
Me F.S. Liverman est membre du barreau depuis 1974. Il est avocat de troisième génération, son grand-père ayant commencé sa pratique en droit en 1921. Tous étaient diplômés en droit de l’Université de Montréal.
Me Liverman continue sa pratique en litige incluant le droit commercial et corporatif, les dommages corporels et la faute professionnelle, la propriété, les successions, le droit du travail pour les non-syndiqués, le droit criminel (limité aux facultés affaiblies, possession de drogues et voies de faits sexuels et physiques) et le droit familial.
En tant qu’avocat senior au cabinet, il fournit son expérience aux avocats en litige qu’il encadre. Il continue également de plaider dans les procès majeurs.
Me Luise Arrais
Me Luise Arrais est avocate au sein du Cabinet Gelber Liverman. Elle possède plus de 13 ans d’expérience combinée au Québec et au Brésil.
Issue d’une famille d’avocats, Me Arrais est la troisième génération de mitigeurs hautement qualifiés. Elle est professionnelle, attentive et veillera toujours à votre meilleur intérêt.
Me Arrais sert nos clients dans les domaines du droit de la famille, du droit civil, du droit des successions et du droit des sociétés en français, en anglais et en portugais.
Mme. Cynthia Araman
Mme Araman est titulaire d’un baccalauréat en banque et finance de l’Université Notre Dame (Liban) et a débuté sa carrière comme auditrice externe chez PricewaterhouseCoopers à Dubaï. Elle a rejoint le Cabinet en 2020, y apportant une solide expertise en comptabilité et en administration. Aujourd’hui contrôleuse financière, elle joue un rôle clé au cœur des opérations.
Parlant couramment l’arabe, le français, l’anglais, l’espagnol, et l’italien, Mme Araman met ses compétences analytiques et son sens de la gestion au service des dossiers corporatifs, contribuant activement à la performance et à la cohésion du cabinet.

